Pour la nouvelle saison inédite des Reines du Shopping, Cristina Cordula vient à vous aux 4 coins de la France avec une toute nouvelle formule pleine de nouveautés ! Préparez-vous pour une compétition itinérante plus acharnée que jamais, avec toujours plus de conseils mode !

Pour la première fois, Les Reines du Shopping et Cristina Cordula quittent Paris pour dérouler le tapis rouge dans votre ville ! Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Lille, Nantes… Désormais, Cristina Cordula se rendra chaque semaine dans une ville différente, où 5 candidates issues de cette région auront la surprise de voir notre experte sonner à leur porte pour leur annoncer le thème de leur shopping. Elles profiteront d’être sur place pour mieux connaitre son style en allant visiter son dressing.

Côté shopping, chaque candidate choisira elle-même dans quel ordre elle visitera les boutiques sélectionnées par Cristina Cordula qui lui sont proposées. Un atout de taille pour nos rivales qui s’affronteront à domicile. Après ses essayages en 2h30 chrono, sa mise en beauté et le sacro-saint tête à tête avec Crisina Cordula, chaque candidate défilera dans un lieu d’exception de sa région.

Un défilé magnifaîk et sous pression, car en plus de défiler devant ses concurrentes, elles défileront aussi en public, devant leurs proches ! Avec cette nouvelle saison itinérante, un vent de fraicheur souffle sur Les Reines du Shopping et cela dès le Lundi 22 Aout prochain à 17h25

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.