Et voilà une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Alors que nous vous révélions il y a quelques jours le noms des premières personnalités qui vont danser sur TF1 à la rentrée prochaine, voilà qu’il va y avoir du changement dans le jury

Alors que Jean-Paul Gaultier a été remercié au bout d’une saison, c’est au tour de la divine Denitsa Ikonomova de céder sa place à Bilal Hassani le finaliste de l’an dernier et à la danseuse étoile de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot.

Selon nos confrères du Parisien, François Alu et Chris Marques seront toujours au rendez vous quand Denitsa Ikonomova interviendra dans l’émission juste le temps d’une soirée.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture