Rêveur, idéaliste, romantique, né à Blois en 2000, Mathis Poulin est un jeune auteur-compositeur dont l’univers se décline en chanson française sur des sonorités organiques, avec des textes teintés de joies, de tendresse, de colère, et surtout d’espoir.

Sur scène depuis l’âge de 15 ans, et après la sortie de son EP “Nouvelle Saison” en 2017, Mathis a eu le privilège d’être programmé en premières parties de Clara Luciani, Gauvain Sers, Volo, Hoshi, Léa Paci, ou encore du groupe Archimède.

Avec de nouvelles chansons réjouissantes, une maturité renforcée, et de l’énergie à revendre, le premier album de Mathis Poulin, « Allons de l’avant » résonnera comme un mot d’ordre pour envisager plus sereinement l’avenir de l’humanité. En attendant, Mathis remonte sur les planches accompagné par Bruno Ramos à la basse et Pierre-Erwan Grenet à la batterie pour sa nouvelle tournée : “Allons de l’avant, sur scène”.

« Allons de l’avant » comme un leitmotiv qui lui va bien et qui se traduit aujourd’hui par un joli clip pour ce single fédérateur à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.