Sbir, de son vrai nom Patrickson INNOCENT, est un artiste de musique urbaine, auteur et interprète de trap, bien qu’ouvert à tous les styles musicaux. Issu de la ville de Charenton dans le Val-de-Marne, il commence à écrire et à coucher ses idées sur des feuilles blanches en 2007.

Par la suite, il enregistre son premier morceau intitulé «Petite graine » avec son groupe Unis Sons, composé de 3 membres. La même année au studio de la Maison des jeunes de sa ville, la bande s’exerce sur scène dans les événements organisés par les MJC des différentes villes du 94 : Vitry, Champigny, Choisy le roi, Orly, Créteil, Maison-Alfort, Bonneuil pour ne citer qu’elles. Le groupe continue ainsi sa progression et son parcours en se produisant en première partie de certains concerts du collectif Mafia K’1 Fry. Les clips montrent le travail assidu et le caractère déterminant du groupe Unis Sons, bien qu’indépendant…

Début 2010, SBIR décide d’entamer une carrière solo et concocte un projet intitulé « États d’Esprits » composé de 10 titres, sur lequel on peut retrouver le morceau « Au dessus » en feat avec Rim’K du 113, avec lequel il garde des liens très forts. Par la suite, il participe à un projet pour la solidarité en Afrique, produit par la Mairie de Charenton-le-Pont. Début 2020, Sbir sort son nouveau projet intitulé « Le Chimiste »

La route est longue pour Sbir mais elle ne se fait pas sans musique et sans facilité mais aujourd’hui l’artiste fait l’actualité avec la publication de son nouveau single baptisé « CJ » et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.