El Mvnolo, a littéralement grandi dans le milieu artistique. C’est à travers son père, Nel-Oliver, une légende vivante de la musique africaine, qu’il entre en contact avec cette industrie. À l’âge de 8 mois il tourne dans le film « Abéni 2 » et il poursuit quelques années plus tard dans l’émission béninoise « Le Club des Fans » dans laquelle il interprète une composition de son papa, sous le regard émerveillé du pays entier. La même année, son père fête ses 45 ans de carrière et ce fut encore l’occasion pour Emmanuel de donner de la voix.

En décembre 2018, il sort son tout premier single intitulé « Amour d’Enfants » qui fut révélé au public à travers un grand concert pour la Nel-Oliver Académie. De la batterie au piano, en passant par le talking drum, El Mvnolo est un véritable passionné. C’est d’ailleurs avec cette même passion qu’il s’initie aux métiers du son, notamment celui de beatmaker. En effet, il compose de plus en plus de morceaux, pour lui et pour d’autres personnes.

Après un long silence afin de se concentrer sur ses études, El Mvnolo signe finalement avec le label Ice Corp Music en octobre 2021. Il annonce le single « Baby Melo » avec un clip fortement apprécié et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.