Les séries à regarder cet été


Les bibliothèques des plateformes de streaming vidéo ne cessent jamais de s’animer et d’offrir de nouvelles séries, de nouvelles saisons ou des retours de blockbusters au premier plan. Sur MyCanal, Netflix ou encore Amazon Prime, les nouveautés vont bon train et permettent aux amateurs de série télé de ne jamais s’ennuyer.


Pour se détendre et réellement profiter de son temps libre durant la période estivale, il y a plusieurs options. On peut par exemple profiter d’une location de vacances dans le Limousin en pleine nature pour souffler un bon coup ou également, se poster devant une excellente série. D’ailleurs, les deux choses ne sont en rien incompatibles et l’idée générale, pourrait être celle d’un futur voyage pour profiter des dernières nouveautés et d’un grand bol d’air
frais !


À ce sujet et peut-être pour préparer votre futur voyage, quelles sont les séries à suivre durant cet été et pour certaines d’entre-elles, à la prochaine rentrée de septembre 2022 ?

Préparez la liste.


Stranger Things


Ceux qui apprécient le paranormal sont depuis plusieurs années, totalement tombés sous le charme de Stranger Things. Début juillet, la série de Netflix a effectué son grand retour pour le second volume de la quatrième saison. La conclusion est pleinement dantesque et a semblé émoustiller les fans de la série. Avec deux épisodes en très long format, les hostilités sont lancées à la perfection avec une cinquième et dernière saison que beaucoup attendent d’ores et déjà avec impatience.


The Terminal List


Longtemps collé à une image de plateforme ne proposant pas des séries de grande qualité, Amazon Prime semble peu à peu se défaire d’une telle chose. Avec The Terminal List, Chris Pratt effectue son grand retour sur le petit écran. Le budget est conséquent et la mission d’un ancien membre des Navy SEALs est définitivement, animée !


The Terminal List est un scénario bien ficelé qui convient à la perfection à ceux qui apprécient l’action dans les séries qu’ils regardent.


Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir


Il s’agit probablement de l’une des séries les plus attendues des dernières années, à n’en pas douter.

Les fans sont déjà fous.


Egalement sur Prime Video, la série de la trilogie iconique va bouleverser le monde du petit écran avec l’univers de Tolkien une fois de plus adapté, dans une version différente. L’histoire portera avant celle contée dans les films, avec Galadrielle au centre de l’intrigue.

Westworld


Sur OCS, Westworld a disons-le, quelque peu perdu de sa superbe. Cependant, la pause de deux ans après la pandémie semble avoir fait du bien à tout le monde et permis de relancer l’intérêt autour de la grande série de HBO.


Westworld est revenu fin juin pour une quatrième saison et la réussite fut totale. En relançant des saisons 2 et 3 quelque peu complexes, Westworld a semble-t-il, retrouvé de sa superbe. Les critiques s’accordent en tout cas, à ce sujet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.