Les Frères Scotch: c’est l’histoire de 2 potes Lekas et Noskro originaires du 19ème arrondissement à Paris qui très tôt développent un intérêt particulier pour le rap.  Artistiquement, LFS a tout du rap moderne: des couplets rap, des refrains chantés et surtout des mélodies qui accrochent et vous reste en tête. 


Depuis leurs deux premiers EP « Neptune » et « 1969 » le duo a su bien évoluer, c’est principalement pendant le confinement que leurs capsules de freestyles ont fait beaucoup de bruit ! Leur fanbase est plus que présente, elle est fidèle, réactive, attentive et toujours à l’affût et impatiente de découvrir leurs nouveaux projets


Ils sont maintenant de retour avec un nouveau single clippé « C’est chaud » qui laisse présager de belles choses pour la suite. 

Dans ce clip Les Frères Scotch annoncent leur retour avec de mystérieux cartons qu’ils se passent de main en main et une lueur rose qui s’en échappe. Qu’est ce que contient ces cartons et qui sont les personnes cagoulées ? Que veulent-ils obtenir?  La réponse dans le prochain clip

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.