GHEIST est l’un des groupes les plus uniques et les plus marquants de la scène électronique actuelle. Sa créativité ne saurait être freinée. Fort d’une multitude de sorties acclamées par la critique sur des labels tels que Watergate, Diynamic, Last Night on Earth, Mobilee, Stil Vor Talent et sur son propre label RADAU (pour n’en citer que quelques-uns), le trio berlinois GHEIST se retrouve aujourd’hui sur le label allemand Embassy One pour son premier titretrès attendu: « Only ».

GHEIST fait preuve d’une musicalité impressionnante et d’un penchant de longue date pour les paysages sonores bruts et mélodiques. Toujours fidèle à ses racines, le groupe nous emmène dans un tourbillon d‘émotions et de mélancolie, qui trouve son point d’orgue dans un break magnifiquement travaillé. « Only» est un morceau qui se prête parfaitement à la saison des festivals, avec ses basses puissantes et chaudes ainsi que son beat vibrant.

Le titre montre de la profondeur et de l’assurance tout en étant sincère et fragile, jusqu‘à l’apparition d’un vocal envoutant relativement bref mais significatif «under your halo I came to be a trapped man’s embassy».

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.