Peter Lake, le seul auteur-compositeur-interprète anonyme au monde, frappe à nouveau avec son brillant et EP accrocheur, intitulé « Black&White » dont il met en avant aujourd’hui le morceau « Stones Keep Rolling Through » dont il nous l’explique le genèse :

« C’est une chanson sur mon premier amour. Il suit l’arc que beaucoup d’entre nous ont connu. Le protagoniste est moi et la même personne qui a inspiré plusieurs de mes chansons tristes. « Je ne veux pas être avec toi… Je ne peux pas être sans. Les pierres continuent de rouler, me remplissent le cœur de doute. Je pensais que tu serais si vrai, je ne peux pas m’en passer. Les pierres continuent de rouler. Les pierres continuent de rouler.

Lorsque vous aimez quelqu’un ou quelque chose, vous lui donnez du pouvoir sur vous. Je pense personnellement que c’est une bonne chose à faire. D’une part, cela peut créer de la douleur. Un philosophe stoïcien comme Épictète dirait que c’est faux : en abandonnant votre pouvoir, vous êtes vulnérable à la douleur.

Mais les stoïciens passent également à côté de l’avantage de la vulnérabilité.

Dans ce cas, c’est avant que je sois diplômé de l’université. Trumbull Square est l’endroit où j’ai rencontré mon amour. Elle venait d’Europe et je venais du Canada. Et nous nous sommes rencontrés à Yale aux États-Unis. Je viens d’une petite ville près de Vancouver et elle est allée au pensionnat le plus chic d’Angleterre.

La chanson rappelle notre rencontre. Et notre connexion profonde… mais quand elle est partie, il y avait un vide.

Les pierres continuaient de rouler.

Tout comme ma chanson couloir noir, la chanson se termine avec l’optimisme de ce qui est à venir. »

Découvrez cet excellent morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.