Or KosKas est un artiste – auteur-compositeur-interprète, musicien « guitariste et pianiste » dans le registre french-pop. Or a commencé très jeune ses études musicales en tant que guitariste classique au conservatoire et dès l’âge de 12 ans remporte déjà ses premiers concours . La musique est non seulement pour lui passion mais aussi son quotidien dans lequel il s’exprime pleinement et s’épanouit : sur scène il se sent « lui & chez lui ».

En 2014, il sort son 1er E.P « Trois mots tout bas » en collaboration avec son ami Netanel Shavin et réalise son clip « Take your way ». En 2016, il sort son 1er album « Partout Nulle Part » entouré d’une solide équipe d’auteurs, de compositeurs et de musiciens ; parmi eux Claude Lemesle (L’été indien), Jean-marie Moreau (On écrit sur les murs) Samuel Leroy (Bernique)… ont signé sur certaines de ses chansons. Cette même année, il remporte le Prix du public au concours « Balavoine », à Paris, au Réservoir. Son public s’agrandit alors qu’il se produit en concerts à la Cigale, au Palais des Congrès, au Réservoir, au Casino de Paris ainsi que dans divers cabarets ou salles évènementielles.

En 2017, il gagne le Prix du jury au concours des nouveaux Talents de Wissous ainsi qu’au concours d’Europe où il remporte deux prix dans la catégorie « instrument à cordes et chant ». En août 2018, il obtient la 3ème place au concours international de la Pop (Pirogovsky Rassvet) à Moscou en représentant la France. D’autre part, il n’hésite pas à franchir les frontières : il chante dans divers pays d’Europe, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis. En 2018, Il a déjà plusieurs prix à son actif et son public le soutient et s’enthousiaste !

En 2019 son album est présenté dans l’émission de Michel Drucker et il à également participé à l’inauguration du marché de Noël à Strasbourg avec Chimène Badi et Anaïs Delva devant 20,000 personnes.. Ses influences et inspirations sont riches et variées : french-pop; musique classique, american soul, latino et flamenco sont présents dans son univers musical . Artiste indépendant, Or KosKas aime également travailler en collaboration. Pour lui, chaque échange est enrichissant, ouvre de nouveaux horizons et apporte de nouvelles et belles énergies.

Dans son 2ème album « Décollage immédiat », Or KosKas a travaillé en étroite collaboration avec Samuel Leroy. Ils nous offrent un travail remarquable autour de 13 titres inédits. Cet album comprend également un titre exclusif écrit par Frédéric Zaitoun : « Où est le tube ». La plus grande richesse pour un artiste c’est son public ! Et Or KosKas l’aime ! Sur scène mais aussi sur les réseaux sociaux, où il est très actif et toujours disponible. Vous pouvez le retrouver sur Facebook ,Instagram, Twitter etc.. Alors venez découvrir son énergie, sa passion, son talent, son incroyable présence sur scène : il vous attends avec impatience et pour vous faire une idée de son talent voici « Tu Te Débloque » son nouveau single

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.