Laurence Vanay, un des trésors cachés de la pop française, elle a collaboré avec Jacques Higelin, Trust, Patrick Coutin sur « J’aime regarder les filles » et bien d’autres. Elle co-dirigeait avec son mari le mythique studio du Château d’Hérouville où toutes les plus grandes stars des années 70 sont passées.

Le clip de Demain a été pensé et réalisé par Virginie Naudillon. Il dépeint la souffrance d’un homme en proie à ses propres démons. Entre combat intérieur et fuite dans l’univers des drogues et de la nuit, sa compagne tente de le ramener à la vie « Réveille-toi, on ne vit qu’une fois, il faut en profiter ». Demain est un hymne au courage d’être soi, pour nous amener à vivre les beautés de l’instant présent, malgré les tourments de l’existence.

Son album est sorti le 18 juin en vinyle, la version digitale sortira le 16 septembre. 12 pépites que l’on pourrait qualifier d’inédites car restées dans l’anonymat depuis plus de 40 ans, entre chansons et instrumentaux cosmiques.

Découvrez son bel univers au travers du single « Demain » dont le clip est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.