Librement inspiré d’une histoire vraie la comédie musicale Mourir d’Aimer, les Amants Maudits de Mai 68 met en lumière Emma, une jeune professeure dans un lycée. Elle a soif de liberté et partage ses convictions avec ses élèves, sensibles à l’avant-gardisme de leur enseignante. C’est au cours des événements de mai 68 que naît une idylle entre Emma et Pierre, l’un de ses lycéens. Entre exil et enfermement, cet amour interdit connaîtra de nombreuses embuches…

Chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens « Live », ce sont près de 45 artistes réunis sur scène pour cet hymne à la Liberté qui seront sur scène le 26 novembre 2022 au centre des Congrès d’Aix-les-Bains avant le lancement d’autres dates.

« On Devra Réagir » est le premier extrait de la comédie musicale « Mourir d’Aimer, les Amants Maudits de Mai 68 », cette chanson évoque la situation socio-économique de la fin des années 60 en France, sous le regard de jeunes lycéens. Elle se veut être une chanson d’espoir, que l’avenir se construit si on prend les choses en main.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.