La musique étant l’élément à travers lequel Morena entend dépasser et transcender chacune de ses difficultés, chacun de ses obstacles personnels, on ressent à l’écoute une profonde sensibilité qu’elle parvient à transmettre avec force et subtilité.

En 2021 elle sort son premier EP, « Sad Boys Hours » dans lequel elle nous fait pénétrer dans une atmosphère électrique aux mélodies pop et R’n’b, tout en maniant parfaitement la langue anglaise et ses nuances.

Avec le nouveau single Crybaby, Morena chante pour la première fois en français et fait découvrir toute la puissance et le charme de sa voix et son songwriting moderne et touchant. Écrite 2 jours après une rupture compliquée, Crybaby est d’abord une réaction à chaud, des émotions en pagaille. 4 accords de guitare et un texte à la sincérité indubitable en sont les premiers ingrédients. Morena redécouvre la chanson avec un nouveau regard plusieurs mois plus tard. Elle y invite alors tout un univers entre pop, R&B et néo soul, entre Olivia Rodrigo, Angèle, Mahalia et Mac Miller, la transformant en un hymne affirmé, étonnant et addictif.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.