Avez vous déjà dansé sur la piste d’un club qui s’éclaire sous tes pas ? Ce sentiment s’appelle Désert Désir, éclatant mélange pop des années 80 et d’aujourd’hui. Comme John Travolta dans Saturday Night Fever, Désert Désir enchaîne les flashs et les sourires aguicheurs pour faire danser, vivre et briller.

Née il y a deux ans, cette envie de faire balancer les corps et les cœurs est venue de quatre amis d’enfance : Adrien, Erwan, Louis et Théo. Ici, tout le monde chante : à la manière des Parcels, les voix se mêlent sous les facettes de la boule disco ; les synthés électriques rappellent les premières heures d’Indochine, et les guitares funk côtoient l’Impératrice. Let’s groove tonight.

Avides de leurs émotions, ils écrivent leurs textes en français et racontent leurs souvenirs, expériences et première fois. L’énergie du groupe puise dans celle des Rolling Stones comme une ultime dose d’adrénaline pour le spectateur : Désert Désir s’écoute et se regarde, Désert Désir se rêve et se vit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.