Kendji Girac et le groupe corse l’Avvinta revisitent la très belle chanson de Chjami Aghjalesi, un hymne à la liberté et fraternité.

En 2015, le projet CORSU MEZU MEZU a rencontré un succès incroyable : n°1 des ventes pendant 4 semaines et certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus. CORSU MEZU MEZU revient pour un volume 2 avec un casting toujours plus prestigieux. Le projet porté par Patrick Fiori dévoile un deuxième extrait avec Kendji Girac et le groupe corse l’Avvinta. Ensemble, ils revisitent « Catena » la très belle chanson de Chjami Aghjalesi, un hymne à la liberté et fraternité ! Le clip tourné sous le soleil de la rive sud d’Ajaccio vient de sortir.

Découvrez le clip de « Catena » de Kendji Girac et L’Avvinta :

L’album « Corsu Mezu Mezu 2 » sortira le 26 août prochain avec de nombreux artistes corses et du continent dont Jenifer, Vianney, Julien Doré, Soprano, Claudio Capéo, Julien Clerc, Slimane, Florent Pagny, Jean-Charles Papi, Antoine Ciosi, Clément Albertini, Canta u populu corsu, Diane Saliceti, A filetta. L’album est en précommande dès maintenant. Un concert événement est prévu le samedi 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena pour fêter la Corse le temps d’une soirée exceptionnelle ! La billetterie est ouverte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.