Le troubadour français, né à Paris, Eric John Kaiser a décidé de revisiter Les chansons emblématiques de l’auteur-compositeur-interprète Georges Brassens dans son EP « Brassens 101 ». Eric revisite les chansons qu’il écoutait avec son père enfant avec sa signature Style américain. Les reprises d’Eric montrent une profonde appréciation pour l’écriture de chansons de Brassens et talents de conteur tout en célébrant le 100e anniversaire de sa naissance.

Le musicien basé à Portland perpétue l’héritage des plus grands auteurs-compositeurs et poètes du XXe siècle en présentant son travailler à un nouveau public. Ayant grandi en banlieue parisienne, la musique de Georges Brassens faisait partie intégrante de la vie multiculturelle d’Eric.


Dans l’EP « Brassens 101 », Eric renoue avec son enfance en appréciant son héritage et se reconnecter à ses racines. Eric a collaboré avec le multi-instrumentiste de PDX Todd Bayles (Dirty Martini, Tony Furtado, Rob Stroup), la chanteuse de fond Patti Kaiser et le producteur Adam Selzer (Type Foundry Studio) pour restructurer la chanson française dans une fusion folk, rock et blues.


Depuis plus de deux décennies, Eric a joué des centaines de spectacles à travers la France et l’Amérique du Nord et a partagé la scène avec les superstars galloises Stereophonics, la star française Tété, basée en Louisiane The Lost Bayou Ramblers et le groupe français Revolver. Son album Made In Gaspésie s’est classé 14e au Billboard World Chart dans la première semaine de sa sortie. Musicien depuis l’âge de 10 ans, Eric canalise les pages du journal de sa vie à travers la musique tout en laissant son héritage.

Aujourd’hui Eric John Kaiser a décidé de porter son projet en misant sur « Le Parapluie » et nous offre aujourd’hui le clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.