Lately projet solo acoustique de Macquet Sébastien à la guitare/voix cela vous dit quelque chose ? C’est tout à fait normal puisque depuis quelques années maintenant nous avons le plaisir de mettre en avant cet artiste aussi généreux en musique que sur scène.

Souvenez vous en 2011 avec son premier single « L’ombre sur toi » Lately venait nous charmer et depuis il poursuit sa route, et nous le retrouvions l’an dernier avec une reprise de Daniel Darc. Aujourd’hui Lately est de retour avec un nouveau single qui fait appel au voyage. 

Baptisé « Du Touquet à Gomené » avec ce nouveau morceau, Lately nous emmène en voyage à travers les régions, et en particulier celle des Hauts De France en citant la ville du Touquet et les plages du Nord mais aussi la région Bretagne en parlant de « Gomené » charmant petit village situé dans les côtes d’Armor. 

Deux régions qui comptent beaucoup pour Lately, qui a pu écumer les scènes de différents festivals, mais pourquoi nous direz vous la Bretagne, pour cette enfant du Pas De Calais ? Lately a habité un an en Bretagne ce qui lui a permis de faire de belles rencontres et surtout de belles découvertes comme celle de ce petit village breton. 

« Cette chanson est un clin d’œil au Nord pas de calais là où tout à commencé musicalement pour moi mais aussi à mon passage chez les Bretons où l’accueil m’a été chaleureux. J’y ai mis une petite pointe d’humour dans cette chanson car quand je disais à un breton que j’arrivais du nord pas de calais il y a tout de suite ce cliché de la grisaille et du froid. » 

Découvrez ce superbe nouveau single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.