Avec son projet solo « Reaching out », · Cy · nous délivre une pop-folk ambient mêlant avec brio mélodies épurées et sonorités atmosphériques, invitant l’auditeur au voyage intérieur et à la connexion avec ses émotions.

Un EP pensé comme un mouvement intérieur s’ouvrant vers l’extérieur, ce disque est l’aboutissement naturel du chemin artistique de son auteur. Compositeur, producteur et interprète, · Cy · s’entoure pour l’occasion d’autres musiciens de renom (Tim Thornton du groupe FINK, Dimitri Reverchon de BONGI ou encore Arthur Billès – SQ5).

Un univers qui se dévoile à la perfection avec le morceau « Same Old Story » qui s’offre un clip très cinématographique. On y découvre un personnage principal, porteur d’une maladie peu commune : il s’évanouit dès qu’il croise le regard d’une autre personne. Les interactions sociales deviennent presque impossibles et c’est pourquoi il finit par s’isoler dans la nature. Un jour, il rencontre une jeune femme atteinte du même mal. Cette dernière pense trouver en lui une réponse à ses questions et peut-être bien quelqu’un pour la comprendre.

Avec le clip de « Same Old Story » · Cy · cherche à mettre en valeur les moments de beauté et de poésie qui parcourent une vie malgré ses aléas. A chaque instant, dans toute son intimité… c’est « toujours la même histoire ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.