Alors qu’elle a annoncé ne pas continuer l’aventure Scream, Neve Campbell pourrait finalement être de l’aventure. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Et si finalement Neve Campbell avait secrètement signé un contrat pour Scream 6 ? Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle n’allait pas poursuivre dans la suite de la Franchise qui a été relancée avec brio en Janvier dernier, Neve Campbell aurait pu nous mentir à en croire la nouvelle rumeur du côté des Etats Unis.

Ainsi plusieurs médias avancent que la discorde entre Neve et Paramount sur son salaire, fait partie d’un stratagème pour éviter de spoiler son grand retour « surprise » dans le sixième film de la saga Scream attendu pour le début de l’année prochaine.

Neve Campbell aurait donc secrètement signé pour le prochain épisode après avoir trouvé un terrain d’entente avec le studio financièrement, et pourrait donc revenir pour un petit rôle dans Scream 6 avant d’être la star de Scream 7 qui viendrait conclure une nouvelle trilogie.

Attention il ne s’agit que d’une rumeur, sauf le temps pourra nous confirmer ou non cette bonne nouvelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.