Waldden est seul sur scène mais les yeux fermés, vous seriez bien incapable de le deviner. Les textes, qu’ils soient introspectifs, sociétaux ou narratifs, sont résolument optimistes sans jamais tombé dans la naïveté, souvent drôles, sans jamais manquer de profondeur. Son style musical, la chanson pop francophone, est traversé par des influences folk, reggae, blues et rock. Waldden c’est aussi et surtout une relation spéciale avec le public. Il lève les barrières, génère une énergie positive qui ne laisse personne indifférent. Ça chante, ça danse, ça rigole dans un mélange frais, joyeux et grisant porté par une scénographie électrisante. Waldden c’est également un projet global. Une volonté d’autonomie et d’indépendance qui l’a amené à fonder son propre label et sa structure de production. Une équipe de trois personnes, qui avance soudée, dans le cheminement de ce projet musical qui se veut artisanal et qualitatif: du « fait maison » tant pour les clips, que pour la production, la diffusion ou encore la communication. Avec un 1er album prévu pour mai 2023, une nouvelle mise en scène, de la création collaborative avec le public, et des idées novatrices pour une communication plus ludique, L’année à venir s’annonce charnière pour un voyage musical et artistique entamé en 2015 et qui ne cesse de toujours évoluer dans un but bien précis: faire kiffer le public!

Waldden c’est ce « ou la vie sauvage », Ce « Cœur qui bat » en qui, de suite, on a « Confiance ». C’est « Partir le temps d’un instant » , ne plus penser à « Rien » . C’est un « Doux scandale » , un aller sans retour destination bonheur, comme un « Grand saut » dont on a « Même pas peur » et qu’on ne regrettera jamais ! C’est une parenthèse, une pause, un « Soupir ». C’est « ces petits riens », ces sensations qui nous rassurent, ces odeurs qui nous ramènent à un précieux « quelque part ». C’est comme un souvenir qu’on garde pour soi parce qu’on ne peut pas assez bien le raconter.

Bref vous l’aurez compris découvrir Waldden c’est l’adopter immédiatement et c’est le cas avec « Coeur Qui Bat » son nouveau single, très addictif, qui a de quoi vous ravir d’arriver en été.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.