Apple TV+ dévoile aujourd’hui la bande-annonce de la troisième saison de « Trying ».  La nouvelle saison sera disponible à partir du vendredi 22 juillet avec les deux premiers épisodes, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine, jusqu’au 2 septembre 2022.

Composée de 8 épisodes, cette troisième saison reprendra là où la précédente s’était arrêtée. Nikki (Esther Smith) et Jason (Rafe Spall) sont les jeunes parents de deux enfants qu’ils apprennent encore à connaître. Cette expérience se révèle plus complexe que ce qu’ils pensaient. Nikki et Jason voient leur relation avec leurs enfants, et la leur, mises à rude épreuve, alors qu’ils doivent affronter les hauts et les bas de leur vie de parents, tout en préservant leurs enfants et leur lucidité.

Esther Smith et Rafe Spall sont entourés de Eden Togwell (Princess), Mickey McAnulty (Tyler), Oliver Chris (Freddy), Sian Brooke (Karen), Darren Boyd (Scott) et Robyn Cara (Jen).

« Trying » est une série écrite et produite par Andy Wolton, réalisée et produite par Jim O’Hanlon (« Catastrophe »,  « The Punisher »), produite par Sam Pinnell (« Motherland », « Derry Girls ») et co-produite par Tim Mannion. Josh Cole est producteur délégué. La série est produite par BBC Studios. 

Tous les épisodes des deux premières saisons de « Trying » sont disponibles sur Apple TV+.

Le service Apple TV+, compatible avec la plupart des appareils, propose des séries dramatiques et comiques de premier choix, des grands films, des documentaires captivants et des divertissements pour les enfants et toute la famille. Lancé le 1er novembre 2019, Apple TV+ est le premier service de streaming vidéo au monde. Il a déjà reçu plus de récompenses, de nominations et diffusé plus de contenus originaux que n’importe quel autre service de streaming vidéo du marché. A date, les films, documentaires et séries Apple Original ont été honorés par 245 récompenses et ont reçu 963 nominations, dont l’Oscar du Meilleur Film pour « CODA ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.