TENNIN commence à chanter en 2015 et attire immédiatement l’attention de tastemakers internationaux. En 2019 son travail attire l’attention du pionnier de la Trip-Hop l’anglais Tricky qui signera « Heal You » en collaboration avec le label allemand !K7 Records et elle apparaît en août 2019 sur la compilation « Test of time » avec notamment Saul Williams.

Cette même année elle sera finaliste du tremplin Afropunk Paris. Son univers musical détonne dans l’hexagone grâce à son côté pop toujours accompagné d’une certaine mélancolie dans le timbre de sa voix, ne vous fiez pas à cela, car sur scène ou dans ses prestations live : une vraie boule d’énergie.

Début 2020, elle sort une série de morceaux dont « Guys in Tears » signé sur le label Kitsuné Music et son premier clip avec «Take a ride », qui fut diffusé sur la Mixtape d’Afropunk pour le Black History Month aux Etats-unis. TENNIN est actuellement en tournée avec l’artist Sud-africaine DOPE SAINT JUDE et est en préparation d’un nouveau projet pour cette année

L’artiste français TENNIN et le producteur new-yorkais maticulous (connu pour son travail avec MF DOOM, RA the Rugged Man, Lil Fame, Guilty Simpson..) s’associent sur un morceau intitulé « Trapped Again » avec le rappeur Justo The MC. La chanson célèbre le hip-hop et le RNB et parle de tomber amoureux de la mauvaise personne. « Trapped Again » présente également les rayures de Jon Doe pour souligner l’ambiance old-school du morceau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.