Le défilé unique et original organisé par l’association 21 Rêves a mis en lumière les personnes porteuses de Trisomie 21.

Ce samedi avait lieu la 2ème édition du défilé 21 Fashion Down organisé par l’association 21 Rêves au Palais du Pharo à Marseille. Le projet créé à l’initiative de Mathylda Zbyszynski, jeune entrepreneuse engagée, a permis à des mannequins porteurs de trisomie 21 de défiler avec des mannequins professionnels dans une ambiance festive et bienveillante.

Ce défilé de mode unique et original a rassemblé plus de 40 créateurs locaux autour des thèmes Enfants, StreetWear, D’ici et d’ailleurs et Cérémonie. Les mannequins d’un jour se sont véritablement amusés en défilant tout en musique sur la scène du Pharo. Le show était rythmé par des prestations de danses du Stapsilla’s crew et un live painting de l’artiste plasticien marseillais Gaétan Marron. Un bel événement caritatif qui a mis en lumière les personnes porteuses de Trisomie 21 et montré qu’ils sont tout à fait capable de réaliser de grandes choses ! L’ensemble des fonds récoltés lors de la soirée contribueront au financement de l’ouverture d’un restaurant solidaire et inclusif sur Aix-en-Provence pour les personnes porteuses de Trisomie 21.

L’association a annoncé une troisième édition de l’événement pour 2023 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.