Après avoir sorti l’album L’enfer chez les autres, le duo canadien excentrique vice E roi arrive en France pour une première tournée très attendue et nous offre un nouveau single à la mélodie pop surnaturelle appelé Jouer Ensemble.

Le titre Jouer ensemble parle de tous ces amours « impossibles » entre des personnes soucieuses des préjugés de la société : homophobie, différences, pression familiale, etc. Réalisée par Mike Clay (Clay and Friends), mixée et masterisée par Nk.F (Angèle, Orelsan, PNL) cette chanson est un véritable vent de fraîcheur dans le répertoire de vice E roi qui se dit animé par une envie de surprendre et de faire danser le public.

Le clip de Jouer ensemble met en scène Jayana Auger et Guillaume Lessard de vice E roi, invités à performer dans une émission de variété musicale extraterrestre. L’excentricité de la performance du duo met le chaos sur le plateau et leur fait regretter le voyage sur cette planète…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.