Shy’M livre une véritable performance dansante et rythmée dans le clip de son nouveau titre « Elle danse encore » !

Shy’M vient de dévoiler le clip de son nouveau single aux influences pop années 80 intitulé « Elle danse encore ». Pensé comme un challenge, le clip met en scène le travail et la passion de Shy’M qui n’a eu que 24h pour découvrir, apprendre et performer la chorégraphie. Et le résultat est bluffant ! Shy’M réalise une véritable performance et nous montre plus que jamais son côté bosseuse et showgirl.

Sur des mélodies de synthés et guitares l’artiste nous embarque dans un univers naturellement dansant et enjoué. Ce titre est un véritable hymne à la danse, à la confiance, au dépassement de soi et au lâcher prise. Shy’M renoue avec ses premiers amours : la danse et une rythmique entrainante ! Dans le clip on la voit aux cotés de son amie d’enfance Leila Medour avec qui elle a commencé la danse à 14 ans. L’artiste a dévoilé les coulisses du Tournage sur son compte instagram. Clin d’œil à sa carrière longue de 17 ans, Shy’M danse encore, toujours et plus que jamais !

Découvrez le clip de « Elle danse encore » de Shy’M :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.