Découvrez Solex le single d’Artmin

Grâce à un père Skipper, Artmin a passé une partie de son enfance dans les caraïbes. Lorsqu’il fait de la musique, il cherche à se rapprocher de toutes ses madeleines de Proust, ces couleurs et ces atmosphères qui ont façonné ses songes et ses rêves très jeune. Sa porte d’entrée dans la musique a été le rap, y percevant une manière d’extérioriser son monde intérieur.

Après avoir acquis de l’expérience en groupe avec Artminaty, Artmin se lance en solo en 2019. Aujourd’hui il s’apprête à sortir « Paris Lagune » son premier album, l’aboutissement d’une identité qu’il façonne depuis plusieurs années. La recette d’Artmin est simple: synthé vintage, rythmique rap, refrains envolés et textes poétiques.

Artmin nous emmène aujourd’hui sur son SOLEX titre de son nouveau single, en pleine nature, là où il se sent bien à quelques jours de “Paris Lagune” son EP disponible le 24 juin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.