Alors que l’on entend de plus en plus de récits sur les piqûres dans les soirées voilà que la chanteuse Louane a porté plainte puisqu’elle aurait été droguée à son insu.

En effet, la chanteuse a décidé de déposer plainte après des symptômes qu’elle aurait eu suite à la prise d’un verre dans un bar parisien le lundi 13 Juin dernier comme le révèle nos confrères du Parisien.

C’est au commissariat du XVIIe arrondissement que la chanteuse nordiste a déposé plainte, et a pu raconter aux policiers qu’après avoir pris un verre avec la nounou de ses enfants, elle ne s’est pas senti bien, avec des vertiges, des nausées et des vomissements, des symptômes similaires à ceux que l’on peut ressentir après avoir ingéré du GHB la fameuse drogue du violeur.

Une enquête de police a été ouverte et Louane aurait également fait des examens sanguins pour déterminer l’origine de ses symptômes,

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.