EGIDE est un groupe pop électro fondé il y a 3 ans sur Paris. Un soupçon de pop, des grooves envoûtants, une pincée d’électro, portés par deux multi-instrumentistes inventifs et une chanteuse charismatique à la voix suave et puissante ; telle est la recette addictive du groupe.

Finalistes du tremplin «Première Seine» du festival Rock en Seine, les membres du groupe n’ont pas encore 20 ans mais leur maturité musicale fascine déjà. La sensibilité et l’originalité de leurs compositions révèlent un univers riche et singulier aux inspirations éclectiques. «Le nom du groupe est une référence au bouclier d’Athéna» et son évocation est «une métaphore du sentiment de cohésion, de liberté et de plénitude que peut nous offrir la musique ».

Si leur premier EP «Candide Coule» est un succès dès sa sortie sur les plateformes de streaming, le groupe EGIDE se définit avant tout comme une expérience live exaltante à partager. Après un an de composition au Studio de la Dame Blanche, les jeunes artistes parisiens publient Escape the Living, leur premier clip, entièrement auto produit et c’est à découvrir ci dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.