Cub Sport dévoile le clip d’Always Got The Love

Avec plus de 200 millions de streams et des éloges de la part de The Guardian, BBC Radio 1 et Rolling Stone, les sensations pop australiennes Cub Sport reviennent avec Always Got The Love – leur première dose de nouvelle musique depuis 2020.

Au cours de quatre albums envoûtants, Cub Sport a écrit des chansons qui ont transformé le malaise et l’anxiété en quelque chose d’extatique. Mais doit-il toujours en être ainsi ? Sur leur nouveau single Always Got The Love, le vénérable groupe de Brisbane trouve sa force dans la joie pure. Propulsé par un rythme 2-step effervescent et le falsetto radieux du frontman Tim Nelson, c’est une entrée béatifique dans une nouvelle ère de Cub Sport.

Avec cette entrée palpitante dans leur discographie, le groupe a donné un aperçu prometteur de leur prochain chapitre. Écrit et produit avec Simon Lam (Nearly Oratorio, Kllo), Nelson dit de ce single : « J’ai toujours pensé que les chansons sur lesquelles les gens peuvent pleurer sont importantes, mais je pense qu’il est tout aussi important de pouvoir faire la fête et de bouger, et c’est un peu là où j’en suis en ce moment. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.