Rita Ora plus féministe que jamais et en musique, voilà tout un programme, et c’est justement sur la chanteuse que Disney Media & Entertainment Distribution Networks ont décidé de miser sur elle pour porter un projet documentaire avec le single « Finish Line »

Cette nouvelle chanson interprétée donc par Rita Ora et écrite par l’auteure-compositrice primée Diane Warren servira de bande originale pour les prochaines docu-séries en quatre parties du titre 37 Words.

« Finish Line » est un hymne d’autonomisation des femmes qui soutiendra une docu-série en quatre parties des documentaristes Dawn Porter et Nicole Newnham, dans le cadre de l’initiative Fifty/50 de The Walt Disney Company dirigée par ESPN. L’initiative Fifty/50 commémore le 50e anniversaire de l’adoption du Titre IX, la loi fédérale sur les droits civils qui interdit la discrimination fondée sur le sexe dans tout établissement d’enseignement recevant un financement fédéral et donne aux femmes l’égalité des chances de jouer.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.