HULU dévoile Mike sa série sur Mike Tyson

La chaine américaine Hulu dévoilera à partir du 25 Aout prochain, Mike, une mini série de huit épisodes sur le grand boxeur Mike Tyson.

MIKE va explorer l’histoire dynamique et controversée de Mike Tyson. La série limitée de 8 épisodes explore les hauts et les bas tumultueux de la carrière de boxeur et de la vie personnelle de Tyson – d’être un athlète mondial bien-aimé à un paria et vice-versa. En se concentrant sur Mike Tyson, la série examine la classe en Amérique, la race en Amérique, la renommée et le pouvoir des médias, la misogynie, la fracture de la richesse, la promesse du rêve américain et finalement notre propre rôle dans l’élaboration de l’histoire de Mike.

Trevante Rhodes et Russell Hornsby joueront respectivement le personnage titulaire et le promoteur de boxe Don King, tandis que Harvey Keitel, Laura Harrier et Li Eubanks seront aussi de la partie. Karen Gist sera showrunner et productrice exécutive aux côtés de Claire Brown, Rhodes, Craig Gillespie, Bryan Unkeless, Scott Morgan, Darin Friedman, Anthony Hemingway, Anthony Sparks, Samantha Corbin-Miller, Tom Ackerley et l’actrice Margot Robbie.

Découvrez le teaser ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.