Un quart de siècle ça se fête et en musique ! C’est qu’a décidé de faire Robbie Williams. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après sa belle aventure avec les Take That, c’est en solo que Robbie Williams est devenu une star planètaire, mais n’en oublie pas d’où il vient et l’a prouver il y a quelques années en retrouvant ses amis du groupe pour une belle tournée, mais cette fois c’est un anniversaire spécial qui arrive.

En effet, voilà maintenant 25 ans que Robbie distille ses tubes sur la planète musique et va fêter cela avec la sortie d’un nouvel album le 9 Septembre prochain pour notre plus grand bonheur.

Un nouvel album ou presque, puisque « XXV » titre de l’oeuvre à venir, va se voir offrir de nouvelle réorchestration de ses plus grands tubes avec notamment un orchestre de Jazz, et sur laquelle nous retrouverons également une nouvelle version d’ « Angels » faite par une intelligence artificielle.

Heureusement il y aura aussi quatre morceaux inédits et pour annoncer tout cela, voici le teaser ci dessous

Et découvrez sans plus attendre la nouvelle version d’Angels ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.