Le jeune chanteur Jõa, aux origines Italo-Maltaise, vient de dévoiler son premier single « Assis au soleil ».

Le jeune chanteur Jõa, aux origines Italo-Maltaise, vient de dévoiler son premier single « Assis au soleil ». Une chanson française de style raggaeton, latino, pop écrite et composée par Emmanuel Tricoire, avec à la réalisation Tiery F (Mosiman, Grand Corps Malade). La promo Radios et Clubs est assurée par Manuela Ganz (Gaillard Promo).

Le clip tourné à Salin de Giraud et dans les villages de Provence sortira prochainement, il a était réalisé par Jodel Saint Marc. Ce titre est né de la rencontre entre Jõa et Thierry Perrier (Passport Songs Music) qui a été le déclencheur de cet enregistrement produit par ce dernier.
La chanson évoque des souvenirs d’enfance passée dans les villages du sud de la France, au bord de la Méditerranée, le soleil, la joie de vivre, les rencontres. C’est l’occasion de passer un bon moment en l’écoutant seul, entre amis ou en famille. Il fait passer le message que chacun doit vivre comme il est, se présenter à l’autre comme il est, sans aucun jugement.

Un remix va sortir prochainement à destination des clubs.
Le single est désormais disponible sur toutes les plateformes ! Écoutez et partagez sans attendre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.