Dans son premier EP Chrysalis, Tilmann nous invite dans un univers folk généreux et touchant. Ses mélodies s’inspirent des grands espaces aquatiques et convoquent en même temps le souvenir des veillées autour du feu

Après avoir repris les morceaux d’artistes aussi aventuriers et rêveurs que lui, tels Jackson C. Frank ou The Tallest Man On Earth, il s’est entouré de trois musiciens pour enregistrer un premier EP composé de six titres.

Le nouvel extrait à découvrir en clip d’appelle The Cherry Tree, une chanson qui a pour thèmes la nostalgie familiale, la mémoire. Ce titré évoque un cerisier du jardin familial et devient une réflexion sur le sens de l’existence.

Avec Chrysalis, Tilmann honore son goût de la rencontre en partageant l’interprétation avec trois musiciens qui enrichissent les chansons de leurs couleurs singulières, à la croisée d’univers trad, indie-folk et musiques du monde. Après Fall, voici le second clip à découvrir, The Cherry Tree.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.