Forget Me Note nous fait voyager en musique

Forget Me Note, l’incroyable ensemble polyphonique à capella, nous offre en clip l’irrésistible Moyen de Transport.

Véritable medley mélangeant différents titres du répertoire du groupe féminin Forget Me Note, cette vidéo nous fait découvrir les cinq musiciennes sous un jour nouveau. Difficile de ne pas succomber à leur énergie et leur folie contagieuse qui nous fait passer en un tour de chant de Queen à Georges Brassens, de Serge Gainsbourg aux Beatles.

Après avoir bourlingué dans tous les coins de la planète, ce qui n’est pas si simple, puisque rappelons-le, la terre est ronde, nos cinq hôtesses de l’air de Forget Me Note ont repris du service avec leur spectacle Voyages, qui a donné lieu à une vaste tournée et un album sur le label Youz Prod.

De New York à Kuala Lumpur, de Venarey-Les-Languedoc à Johannesburg, elles continuent de voyager, mais en musique. Fini le gasoil, bonjour les étoiles ! Les musiciennes de Forget Me Note dévoilent aujourd’hui un clip exclusif, comme un bonus inédit de l’album.

La vidéo présente les cinq hôtesses de l’air et leur monde déjanté.  Tantôt à vélo, tantôt à moto, en randonnée pédestre ou même équestre, les cinq protagonistes nous embarquent pour leur joyeuse balade musicale. Le tout dans leur univers polyphonique, fait de bric et de broc, mais toujours avec bonne humeur. Alors prêts pour l’aventure avec elles ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.