Parcels nous offre un live dans les mythiques studio d’Abbey Road

Parcels dévoile une session live enregistrée aux légendaires studios Abbey Road à Londres dans le cadre du projet célébrant le 90ème anniversaire des studios. 

Le groupe a interprété trois titres extraits de leur dernier album ‘Day/Night’: ‘Comingback’, ‘Famous’ et ‘LordHenry’ dans le cadre intimiste du studio prestigieux.


La session s’est déroulée dans le Studio 3, où se sont produits des artistes aussi divers que Frank Ocean et Pink Floyd, 

« Nous avons enregistré ces chansons aux studios Abbey Road le jour suivant notre première date après deux ans de pause. Lorsque nous avons enfin pu jouer ces nouvelles chansons sur scène, nous avons ressenti comme une explosion d’énergie, un tel défoulement partagé par une salle comble, une expérience que nous n’avions pas ressentie depuis longtemps, donc je pense que la plupart d’entre nous trouvions cela surréel. Pour leur part, les studios étaient de véritables cocons chaleureux. Nous avons par ailleurs eu l’occasion d’échanger brièvement avec Nile Rodgers, ce qui n’a fait qu’ajouter au côté surréel de ce moment. Abbey Road, merci, nous vous en serons éternellement reconnaissants.” nous dit – LOUIE SWAIN – 

Découvrez la session ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.