Artiste indépendante originaire de Marseille, Keyssie ou KC trouve l’inspiration dans son vécu alliant ainsi la Variété/Pop/Urbaine. En Mai 2022, elle annonce son retour avec un nouvel EP de 7 titres intitulé Chrysalide.

Des parents fans de rock dont le père à l’oreille musicale et la mère ayant fait 20 ans de piano, Keyssie a trouvé le confort dans la musique dés son plus jeune âge. Elle chanta dés ses 5 ans, prit des cours de piano à l’âge de 11 ans et écrit ses premiers textes à 12 ans qu’elle enregistre par ses propres moyens et partagera à son entourage.

Au lycée, KC écrit toujours sans trouver le besoin de le partager et c’est en 2015, après son départ en Angleterre, qu’elle met en ligne quelques titres, dont Angel en hommage à sa Grand-Mère sur Facebook.

C’est en 2019, à l’âge de 22 ans que Keyssie decide de se lancer officiellement dans la musique et met en ligne sur YouTube le titre « Je me confie » qui sera le premier clip de la chaîne. Dans un bon élan, elle sort un par un 6 singles qu’elle composera entièrement seule.

En Avril 2019, elle sort son premier EP intitulé « En mi Cabeza » dans lequel elle se confie particulièrement sur son vécu et la force qu’elle a trouvé en les épreuves de la vie. En Décembre 2019, on retrouve Keyssie sur un EP plus conscient après l’épreuve difficile qu’est la perte d’un être cher qu’elle saura nous partager quelques mois plus tard avec le titre « Tout s’envole » qui fera près de 130 000 vues sur YouTube.

Enfin, en Mai 2022, elle annonce son retour sur Youtube avec un clip premier extrait de son nouvel EP intitulé Chrysalide. Si elle y explique son absence et la profondeur de ses écrits, on y retrouve aussi une nouvelle Keyssie qui semble s’être enfin trouvée. Un Ep de 7 titres intitulé Chrysalide dans lequel les sujets tels que la remise en question, la prise de décision et le changement sont évoqués.

Un projet qu’elle défend aujourd’hui avec le single Dans Le Love à découvrir ci dessous

un retour déjà mis en lumière avec le clip de Chrysalide à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.