Olivia Flowers nous fait voyager avec le clip de Not Used To This

Olivia Flowers, qui a déménagé des rives de la Seine à Paris vers l’ancienne ville fortifiée de Luxembourg, sortira une nouvelle musique le 30 mai 2022. Le single Not Used to This respire l’énergie féminine et traite des sentiments d’amour conflictuels comme la perte, l’espoir et la déception.

Connue comme une artiste de soul et de reggae, Olivia a sorti son premier album en reggae et blu-dub en 2019, mais de nouveaux vents d’inspiration soufflent sur la musique à paraître prochainement. Olivia compose actuellement de la musique avec le producteur luxembourgeois primé Tom Gatti, dont la collaboration promet un groove robuste sur des rythmes rétro-pop.

Olivia Flowers, auteur-compositeur-interprète qui a grandi en Caroline du Sud aux États-Unis et qui a connu depuis son émigration des États-Unis en 2013, les cultures musicales de plusieurs pays. Elle sort aujourd’hui le single Not Used to This. Olivia a passé son enfance avec la musique gospel et R&B, et à partir de là, elle a créé un genre unique de musique pour l’âme. Le single Not Used to This peut être interprété comme une chanson de revendication féministe, mais en réalité, la chanson parle d’un dialogue entre l’amour et le manque et entre l’espoir et le déception. « Pour moi, chanter aujourd’hui, depuis l’effet de la pandémie, signifie abandonner l’ancien et faire de nouveaux pas audacieux vers une nouvelle façon d’être. Avec cette sortie, je laisse un peu en arrière-plan mes anciennes racines musicales reggae afin de réaliser mes rêves d’écrire des chansons avec un style plus léger, plus frais, plus actuel », commente Olivia.

Connue pour sa performance dynamique et sa voix puissante, Olivia a sorti son premier album, Incandescence, en langue anglaise en 2019, dont les chansons ont été enregistrées au 31dB Studio à Paris. L’album a été enregistré et mixé par Xavier Waks et produit en partie par Derek Johnson, qui est connu pour sa production des sonorités blu-dub, et qui travaille avec les meilleurs artistes des musiques du monde.

Dans le récent single Not Used to This, de nouveaux vents d’inspiration soufflent alors qu’Olivia élabore de la musique avec le producteur luxembourgeois primé Tom Gatti. Tom travaille au prestigieux Unison Studios à Differdange au Luxembourg et a reçu le prix de la Chanson de l’année aux Luxembourg Music Awards en 2019. « Tom et moi avons trouvé un style et un son authentiques pour les mélodies et les productions et je sens que notre collaboration a apporté un groove nouveau et original à ma musique », déclare Olivia.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.