Novia lance un cri du coeur pour l’Ukraine en musique

Ouvrez vos oreilles et vos coeur avec « Ukaina » Ceci est une love Song moderne sur fond de conflit Russo-Ukrainien. Avec un titre au refrain punchy et entrainant, Novia déclare à sa femme, de nationalité Ukrainienne, qu’il la défendra contre vents et marées. Les synthés se veulent sombres, les lyrics profonds et le caractère triste de ce track contraste avec le refrain Pop Urbaine enjaillant. Inspiré par ses nombreux voyages en Ukraine, l’artiste vise à générer des Streams pour faire don des profits à la Croix Rouge en Ukraine

Novia nous explique la création de ce morceau

« Cela fait des années que j’ai épousé cette belle Ukrainienne. J’ai épousé ses qualités ainsi que ses problèmes. En accueillant sa famille après le début de la guerre, je pensais faire une bonne action…mais très vite, j’ai compris que je pouvais faire plus encore. J’ai ressenti l’inquiétude, le chagrin pour les morts à Boucha, la fierté pour chaque victoire, la peur de voir mourir le monde que j’ai connu. Mais aussi de l’empathie pour le peuple russe et le rejet toujours plus fort des dirigeants de nos pays. Comment changer le monde quand on n’est qu’un simple artiste de musique urbaine? Peu importe ce que j’ai, je les mettrai en œuvre au profit de ce que je pense être bon. Ceci est ma vision de chef de famille. Fort de mes douleurs et de mon amour, j’ai écrit Ukraina , afin de reverser tous les revenus générés pour les victimes et civils d’Ukraine ( Croix Rouge). Composé par Mess Beatz, ce titre est une Love Song moderne aux tonalités urbaines avec un Chorus profond et dansant »

Découvrez le clip d’Ukraina ci dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.