Stensy nous entraine sur la Costa

Été 2017. Le bruit des vagues. Le soleil brûlant. Les cheveux illuminés par l’heure dorée. Dans « Costa », Stensy fait ressurgir les souvenirs d’été qui sommeillent en nous. Sur la production fraîche et aérienne du producteur Vaati, ses mélodies pop brillent, tandis que chacune des ses punchline se transforme en rayon de soleil.

Résultat ? Un banger good vibes et ensoleillé qui signe le retour des longues soirées d’été : celles qui se terminent au bord de l’eau, les pieds dans le sable, seul ou accompagné.  Pop de chambre, rap, hip-hop, lo-fi, l’univers de Stensy est inclassable et n’appartient qu’à lui… en 4 ans, 2 albums, et quelques millions de streams, il s’est imposé comme une voix montante de la nouvelle scène française.

A ce succès public s’est ajouté un joli succès d’estime dans les médias donnant encore plus de corps à un projet déjà bien excitant.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.