Nommée comme l’un des artistes émergents par le magazine People en ce printemps, l’artiste indépendant Fior crée une musique élégante, rythmée et imprégnée de pop avec des éléments de R&B, de rock et de soul. Il y a une qualité atmosphérique moderne dans son son, où les rythmes trap et les houles symphoniques fournissent une riche toile de fond texturale pour sa voix luxuriante et agile.

Le style distinct et autodidacte de Fior a été influencé par Billy Joel, Amy Winehouse, Adele et Michael Jackson. Douée d’un piano jouet par son père, directeur de tournée pour des groupes dans les années 90, Fior a appris à jouer à l’oreille à seulement 8 ans, écrivant bientôt ses propres paroles et faisant des rythmes. En cours de route, elle a développé sa tonalité vocale caractéristique, mélangeant un vibrato alto rauque avec un timbre émouvant unique.

Tout juste sortie de son premier single Let Me Go, l’hymne provocateur de Fior décriant les cycles toxiques qui l’ont placée sur le radar, vient son deuxième single YOYO (yo on yo own), un regen disco funk des années 90 produit par le légendaire Scott Storch, prêt pour saisir l’été en célébrant la liberté d’aller de l’avant alors que le récit musical de Fior se poursuit.

Découvrez le clip ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.