Plus de 4 500 personnes ont assisté à la soirée qui a rassemblé toutes les générations entre chant, humour et émotion avec 40 artistes.

Chanteurs, Djs, Humoristes, Acteurs ont fait le show pendant 2h au rythme de 28 titres du répertoire du Grand Charles Aznavour accompagnés de 500 choristes, 10 musiciens et danseuses devant plus de 4 500 personnes.

La soirée a débuté avec le spectacle d’hypnose de Richard Schiffer qui a emmené le public au pays des merveilles. Les personnes les plus réceptives ont vécu une expérience impressionnante sur scène en surfant, voyageant sur la lune et en défilant comme de vraies stars.

Ensuite place au concert lancé par la maitresse de cérémonie Géraldine Lapalus. Les 40 artistes ont tour à tour rendu hommage à Charles Aznavour à leur manière. Un beau spectacle qui a rassemblé toutes les générations entre chant, humour et émotion. Amaury Vassili a ouvert le bal avec « Ave maria », suivi de Quentin Nicodemi sur « Mourir d’aimer », le duo Diesis et Gérard Ferrer sur « Comme ils disent ». Nana Mouskouri était très émue de revenir sur scène et de rendre hommage à son ami Charles Aznavour. Le Duo Monada nous a entrainé dans « J’aime Paris au mois de Mai » avec de belles harmonies. L’incontournable Enrico Macias a tenu lui aussi à rendre hommage à Aznavour avec « La Mamma ». Anaïd B nous a transporté avec sa version revisitée de « La Bohème ».

La jeune Emma Cerchi nous a enchanté avec sa sublime voix sur « For me, Formidable ». Le chanteur et musicien Frédéric Zeitoun nous a offert un beau moment d’émotion sur « Bien au contraire ». Lynda Lemay nous a livré une belle version de « Hier encore ». Jean-Pierre Savelli a interprété « Que c’est triste Venise ». Les chanteuses révélées par TheVoice Ermonia, Emma Cerchi et Manon Maley nous ont enchanté avec leur version de « Emmenez-moi ».

Le Dj Claude Njoya a fait danser le public marseillais avec un mix spécial Aznavour. Il y avait aussi de l’humour avec Eric Fanino et Avy Marciano sur « Tu t’laisses aller », la trés drôle Corinne Zazarvatdjian et Smaïn en chantant « Mes amis, mes amours, mes emmerdes ». Le show s’est clôturé avec un magnifique final sur « Pour toi Arménie ». Après le succès de la première édition au Silo en 2019, le public marseillais a de nouveau répondu présent. Un grand Bravo à Frank Ohanessian pour l’organisation de cette belle soirée qui promet un retour en 2023 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.