La Soirée de gala de la Fondation Aznavour s’est déroulée ce vendredi au William Tennis Club avec les artistes et partenaires de l’événement hommage.

Claude NJoya, Carole LaTona, Frank Ohanessian, Joana Mendil, Quentin Nicodemi

A l’occasion de l’événement Formidable Aznavour qui réunira plus de 40 artistes à Marseille ce soir, la soirée de gala de la Fondation Aznavour s’est déroulée ce vendredi au William Tennis Club. Le chanteur star des années 80 Patrick Hernandez a vendu sa célèbre canne aux enchères au profit de la Fondation Aznavour. Une belle soirée organisée par Carole La Tona avec Claude NJoya aux platines et The Bojangles en live. Nous avons notamment croisé les personnalités Géraldine Lapalus, Avy Marciano, Smaïn, Emma Cerchi, Richard Schiffer, Eric Fanino, Anaïd B, Gérard Ferrer, Quentin Nicodemi, Joana Mendil. Tous seront sur la scène du Dôme ce soir avec 500 choristes et 10 musiciens pour rendre hommage à Charles Aznavour à partir de 17h30.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.