Camel Power Club nous enchante avec le clip de Bamtak

Camel Power Club commence à composer en 2014, avec un premier EP contenant Fisher, son 1er single, qui rencontre un succès inattendu et reste à ce jour indétrônable dans son top Spotify, avec presque 10 millions d’écoutes.

Mi-2017, il délivre un second EP plus pop, Baïkonour, tout en gardant l’univers cosmique au cœur de son identité sonore. En 2020, il sort un nouvel EP, Why Can’t We All Be Friends for the Few Years Left ? : un nouvel opus aux couleurs plus éclatantes et aux influences tropicales.

Après s’être fait un peu discret, Camel Power Club revenait récemment avec un single fort, Eigisyg, donnant à son public un aperçu de son prochain album, Narukanaga qui sortira cette semaine via Bramar Records, soutenu par une tournée européenne. Une atmosphère indie pop forte avec une batterie dynamique et des riffs de guitare joyeux et nostalgiques. Camel Power Club est en tournée dans toute l’Europe depuis de mi-avril et passait notamment à Paris fin avril à la Maroquinerie, pour un superbe show sold-out !

Découvrez le nouveau clip de Bamtak !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.