D’aussi loin que l’on s’en souvienne, il nous a toujours paru évident que Mademoiselle K était clairement la représentante du rock au féminin, et malgré un monde de la musique de plus en plus compliqué, elle n’a jamais rien lâché, et notre soutient a toujours été au rendez vous et c’est encore le cas aujourd’hui.

En total indé, Mademoiselle K a décidé de se lancer dans la production d’un nouvel opus mais pour cela elle a besoin de vous et vient de lancer un financement participatif, mais c’est bien mieux quand c’est elle qui en parle :

« Ce fut long Très long 5 ans Tortue Ninja, Tortue Mademoiselle K J’ai cru que j’allais disparaître Je croyais que les femmes passé un certain âge ça disparaissait. Et puis non je suis bien là. Accrochée à mon rocher rock. Heureusement, il me restera toujours cette porte, cette échappatoire, le grand Fuck électrique. Ça fait quoi d’être une femme dans le rock, à 40 ans? Ça fait dinosaure dans ta gueule 5 ans, 11 titres. La crème de ma crème. Huile essentielle de moi-même J’ai cherché à ne capter que les meilleurs moments pour produire, finir et sortir cet album tant désiré. Le finir, le sortir n’aura jamais été aussi dur. Être indé, tout porter seule ou presque, c’est dur. S’accrocher, prendre le temps de développer une chanson, à contre courant des vitesses de croisière standard, c’est dur. Et en même temps, je ressens une immense fierté d’y être parvenue, d’avoir pu aller au bout, encore une fois. Je remercie ces 11 chansons de m’avoir fait autant douter. Ça m’a permis d’ouvrir de nouvelles portes artistiques, goûter à de nouvelles collaborations: – Simon Quenea et Pierre Cheguillaume, producteurs nantais et membres du groupe Inuit, qui ont réalisé et arrangé une grande partie des titres de cet album. Merci pour l’écoute, le fun, les idées à foison, les retournements joyeusement inattendus de chansons – Julia Pertuy, autrice compositrice, pianiste violoncelliste, qui m’a aidé à faire un bout de chemin avec certaines de ces chansons. Je la remercie pour la grande sororité musicale autant qu’humaine. Et puis MERCI infini à mes 3 fideles collaborateurs de longue date: – Peter Combard, mon binôme de toujours, pour le son, ce son de guitare, qui me transcende ad vitam aeternam – Colin Russeil: batteur de feu avec supplément tendresse & délicatesse – Julien Trollet: manager par la force des choses et force il y a Le rock est un genre en voie de disparition mais nous sommes encore pas mal d’espèces assez vivaces. Soutenez-nous: achetez nos albums ou faites un don! Pas de moment parfait Y’a pas de moment parfait « Maintenant Katerine faut y aller là, on le sort on y va » OK. Traversons la lumière aveuglante du monde Il sort le 14 octobre et ce sera juste MADEMOISELLE K Je vous laisserai trouver votre propre titre Je sais que je ne sais pas Et vous savez que nous savons qu’ils savent que nous nous retrouverons, sur scène. Oui parce qu’au fond, même si j’ai peur, je sais bien que le but ultime de tout ça, c’est de faire des bonnes chansons et de finir sur scène dans le grand bain de nos sueurs humaines mélangées. MERCI d’avance pour votre soutien Je bois un verre d’eau claire à ta santé et à nos sueurs bientôt mélangées »

Pour aider Mademoiselle K c’est par ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.