Magenta vous offre Un Peu D’Amour en musique

L’an passé MAGENTA présentait « Monogramme« , un premier album mu par une nécessité : se renouveler en profondeur tout en respectant leur passé intime et musical.

Ce disque allait connaître une deuxième vie pendant l’été 2021 grâce une série de concerts à travers la France – conclue par une date chargée en émotion à l’Olympia en décembre dernier.


Une tournée qui s’avérera décisive en ce qu’elle aura permis aux membres du collectif de se « retrouver » : voyager ensemble à nouveau, éprouver les morceaux devant un public, transpirer sur scène en formation serrée… Une somme de détails qui aura eu un impact profond sur les nouveaux titres que MAGENTA présentera le 17 juin dans son son nouvel EP « Un Peu d’Amour« .

Fascinés depuis longtemps par le « Revolution 909 » des Daft Punk, MAGENTA leur rend ici hommage à travers leur nouveau titre « Un Peu D’Amour« . Cette fois-ci le groupe fait appel à la jeune chanteuse Yoa. Une nouvelle tentative d’associer leur présent et leur passé, à l’image donc de ce deuxième EP à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.