Céline Aviani, ce nom ne vous dit peut-être rien ? Ce n’est qu’une question de temps. Avec son 1er titre « La Nuit », elle fait une arrivée remarquée avec ce single énergique et pop. Que feriez-vous si vous aviez une nuit pour retrouver les rêves qui sommeillent en vous ? A quels souhaits et espoirs donneriezvous vie ? C’est toutes ces questions que Céline Aviani se pose dans ce titre entraînant et subtil.

À son image, cette chanson «La Nuit», issue de son 1er EP «I», nous invite à partir à la rencontre de ce que nous sommes et de tout ce qui nous habite. À travers ses mots et sa voix singulière, elle nous emmène à la découverte de sa Nuit, celle qu’elle porte en elle depuis toujours, remplie de musique, d’audace et de son espoir de toucher le cœur des gens. Cette auteure-compositrice et interprète, tout droit venue de la région Toulousaine, va vous percuter par sa sincérité et son authenticité. Pour cet EP, elle a collaboré avec des artistes et musiciens de la scène musicale française dont le chanteur Brice Conrad («Oh la» son immense succès en 2013) qui la repère sur les réseaux sociaux lors du confinement de 2020 et a ainsi pu concrétiser la première étape d’un projet musical qui l’accompagne depuis des années. Car il ne faut pas en douter, Céline Aviani est tout sauf une débutante.

Après un cursus au Conservatoire de Toulouse en Musiques Actuelles, une finale du Casting «Repérages» de Canal+ en 2016 et de nombreuses dates en France et à Paris, cette jeune artiste n’a de cesse de vouloir faire vivre sa musique et le propos qu’elle vient y défendre. Une histoire qu’on a hâte d’écouter et de dérouler.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.