Boyya, déjà certifié or en tant qu’auteur-compositeur pour l’album « Feed » d’Eva Queen, poursuit son ascension vers une carrière prometteuse avec la sortie de son nouveau single nommé « Dimelo ».


Boyya est une artiste d’origine italienne qui a grandi dans la banlieue parisienne de Garges-lès Gonesse (95). Elevé dans un univers très familial, il s’est construit autour de deux valeurs emblématiques pour lui : l’Italie et la musique. Il a baigné très tôt dans le monde du rap, influencé par son grand frère Fabio – rappeur/artiste – qui lui a transmis cette passion.


Poussé par sa passion, il décide de développer sa carrière d’artiste et partage aujourd’hui avec ses auditeurs, après une courte absence, son single « DIMELO » qui marque le début d’une grande histoire dans sa carrière. Un bout de sa plume, qui mêle rap et mélodies pop urbaines.


Boya. : « Je suis fier de partager enfin ma musique avec mon public qui l’attend. C’est le premier single d’une longue série de titres qui sortira en 2022 et qui formera mon Album. Il aura le sens d’affirmer mon univers musical ».

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.