Depuis ses premiers textes durant l’été 2017, Tisko se professionnalise davantage en tant qu’artiste, dans le but d’exprimer sa vision artistique de la musique et non pas de posséder une image de rappeur lambda.

L’année 2021 signa pour lui l’occasion de montrer son plein potentiel via une trilogie d’EP, afin d’acquérir les compétences nécessaires à l’atteinte de ses objectifs.
 Tisko est un artiste privilégiant principalement le kickage, mais peut également proposer d’autres registres musicaux. De par ses textes poignants et hargneux, il fait ressortir certains traits de sa personnalité comme son narcissisme, sa détermination et son perfectionnisme.


À seulement 21 ans et bien décidé à faire découvrir son univers, Tisko présentera en 2022, le dernier opus de sa trilogie d’EP, accompagné par de nouveaux singles, distribué sous le label Alchemist Music Records à l’image de « Quelque Chose En Toi » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.