La fameuse Maison Hantée de Disney arrive prochainement sur grand écran, et ActuaNews.fr vous révèle les dernières informations…

Après La Maison Hantée et les 999 Fantomes avec Eddy Murphy puis dernièrement un film des Muppets, le manoir hantée de Disney, qui est l’une des attractions phares des parcs à travers le monde va avoir le droit à un nouveau film, qui aura la lourde charge de se démarquer des autres.

Aujourd’hui Disney publie le logo mais aussi les détails de ce film qui sera au cinéma le 10 Mars 2023. Ainsi Haunted Mansion sera réalisé par Justin Simien avec au casting Rosario Dawson, Chase Dillon, Tiffany Haddish, LaKeith Stanfield, Danny DeVito et Owen Wilson.

Dans cette nouvelle comédie surnaturelle, Dawson incarne la mère célibataire Gabbie qui emménage dans un manoir mystérieusement abordable à la Nouvelle-Orléans avec son fils (Dillon) tout en cherchant une nouvelle vie. Après avoir découvert que le manoir est déjà occupé par des fantômes, elle fait appel à un prêtre (Wilson), qui à son tour transforme l’exorcisme en une folle aventure. Ils enrôlent ensuite un scientifique veuf devenu expert en paranormal (Stanfield), un médium du quartier français (Haddish) et un historien grincheux (DeVito) pour obtenir de l’aide.

Bref vous l’aurez compris, le rire sera bien présent au centre de ce nouveau film

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.